Premiers chatons british, scottish et higland

Je l’ai fait ! Après quelques année de bonheur dans la découverte des chats british sous leurs trois formes, chats british, chats scottish et chats highland, straight ou fold, avec les oreilles droites ou pliées, j’ai décidé de partager mon bonheur…

Avec l’aide de mon mari, j’ai créé une chatterie officielle, la chatterie de la sente étoilée, dont chatteriedelasenteetoilee.fr  est la vitrine de présentation et de proposition à la vente de mes adorables chatons.

Adorables car choyés dès la mise bas et jusqu’à leur départ, en liberté dans notre grande et vieille maison. Mes bébés ne sont cantonnés dans la nurserie que le premier mois. Ensuite, ils découvrent la vie en société, les humains, les autres chattes, nos deux chiens, et les autres chatons de tous âges.

Curieusement, cela s’est très bien passé cette première année, quelques nuits blanches pour les mises bas, quelques hésitations des mères primipares, confrontés à la maternité pour la première fois,  quelques biberons parfois nécessaires. Un vrai bonheur !

Et de nouvelles bonnes surprises avec nos british et scottish : des mères généreuses qui lèchent et laissent téter les chatons des autres, des jeunes chats joueurs avec bienveillance, les plus gros ménageant les plus jeunes…

Je rêve du même comportement chez les humains…

Vous l’aurez compris, j’ai des étoiles dans les yeux depuis que je suis entourée de chattes et de chattons british, de chatons scottish et de chatons highland.

Et je n’aspire qu’à une chose avec chatteriedelasenteetoilee.fr, faire briller les mêmes étoiles dans les yeux de mes lecteurs et acquéreurs.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec eux sur ce site ou chez vous.

Cathy Duval

 

 

 

 

 

 

U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *