Les mâles

Léon d’An Arvorig

Le mâle géniteur de la Chatterie de la Sente Etoilée se nomme Léon d’An Arvorig, c’est un pur British Lilac

Âgé de quatre ans en 2019, ce beau spécimen bien rond pèse à peine moins de  7 kg , poids de forme. De couleur lilac et avec les yeux or, c’est un beau nounours tendre et affectueux autant avec ses compagnes qu’avec nous ou avec ses propriétaires, ma nièce, son mari et leurs deux adorables petites filles qui vivent à quelques kilomètres de notre chatterie.

Léon vient visiter les chattes en chaleur à notre demande.

Un intervalle minimum de 9 mois est requis entre deux saillies pour la même femelle. En pratique, nos femelles n’auront pas plus d’une portée par année civile.

Au 01 Avril 2020, Léon a déjà eu 34 bébés , tous magnifiques…

Léon et son doux regard

Rafaello de la Sente Etoilée

Au mois de Juin 2020, Rafaello a rejoint Léon dans la famille de ma nièce Charlène pour le plus grand plaisir de tous. Léon a pris le chaton sous son aile et s’improvise papa protecteur et compagnon de jeux inlassable pour la plus grande joie de Rafaello…Ils sont devenus inséparables …

Rafaello est un British de couleur Seal Silver Shaded Point aux yeux bleus intenses

Il faudra attendre 2021 pour réaliser les premiers mariages, car Rafaello n’a que 7 mois…Il est prévu des naissances de chatons couleurs point aux yeux bleus…

O’Malley de Mamishat

Cette année 2019, nous sommes allés chercher O’Malley à Tours pour le marier avec Nala et obtenir de nouveaux coloris. O’Malley est un British Longhair blue silver shaded.

Nala a eu une unique et adorable chatonne, Perle.

Linguiny de la Rose Fée

Olga Lovely Princesse de la sente étoilée est la fille de Léon, nous ne pouvions pas les marier ensemble, nous lui avons trouvé un autre amoureux, Linguiny de la Rose Fée, géniteur de la Chatterie Chat’pendales et double champion LOOF. Linguiny est un British Longhair bleu.

Byron un superbe british black chinchilla qui appartient à une autre chatterie . C’est le papa des 5 merveilleux chatons de Nala en 2020. Sera t’il le papa des prochains chatons de Nala ??? à suivre…